Les stars qui ont grossi ou changer d’apparence pour un film !

Le changement d’apparence est une pratique courante dans le monde du cinéma. Les acteurs sont parfois obligés de modifier radicalement leur physique pour incarner un rôle. Certains perdent du poids, tandis que d’autres doivent en gagner. Certaines célébrités deviennent méconnaissables après ces transformations impressionnantes.

Christian Bale, le roi du changement d’apparence

Christian Bale est réputé pour être la star changement apparence pour film. Ses transformations physiques sont drastiques pour les besoins des longs-métrages où il a joué. Dans American Psycho, l’acteur livre une performance impressionnante dans le rôle de Patrick Bateman. Pour les besoins du film, il s’est sculpté un corps musclé.

Sa transformation extrême demeure celle dans The Machinist en 2004. L’acteur a perdu près de trente kilos pour jouer son personnage. Dans American Bluff en 2013, Christian Bale gagne de nouveau du poids pour incarner Irvin Rosenfield à l’écran. Selon lui, il devait suivre un régime à base de donuts et de cheeseburgers pour gagner au moins 19 kg. Cinq ans plus tard, il reprend de nouveau près de 18 kg pour jouer le Vice-Président américain Dick Cheney.

Charlize Theron et ses prises de poids

Charlize Theron est une actrice au plastique de rêve connue aussi pour être une star changement apparence pour film. Pour ses rôles, elle n’hésite pas à prendre du poids pour entrer dans la peau de ses personnages. En 2018, dans la comédie dramatique « Tully », elle joue une mère de famille au bord de la dépression après l’accouchement de son troisième enfant. Pour jouer ce rôle, l’actrice a pris plus de dix-huit kilos.

Sa transformation la plus marquante demeure celle réalisée en 2004 pour le film Monster. Pour son personnage d’Aileen Wuornos, une tueuse en série américaine des années 80, elle a pris plus de quinze kilos. Grâce à son interprétation dans ce film, Charlize remporte plusieurs récompenses à l’instar de l’Oscar, les Golden Globes et l’Ours d’Argent.

Jared Leto et ses changements d’apparence

Jared Leto est réputé pour être une star changement apparence pour film, qui choque toujours autant ses fans. Si la carrière de l’acteur débute grâce à son physique de playboy, il refuse pourtant d’être catalogué comme tel, en enchainant les rôles les plus exigeants physiquement.

Dans Requiem for a Dream, il doit perdre 15 kg pour incarner son personnage. Sa performance dans ce film lui ouvre plusieurs portes. Il enchaine les changements physiques dans Chapitre 27 où il prend 30 kg pour jouer le rôle de Mark Chapman.

Dans Dallas Buyers Club, il remporte un oscar grâce à son rôle de transsexuel atteint du sida. Pour incarner ce personnage, il doit perdre une dizaine de kilos et est méconnaissable.

Les informations et les actualités sur la star de la NBA Lebron James
Streaming : Diffuser en direct certes mais diffuser quoi ? À quel rythme ?