Télé-réalité les Marseillais à Dubaï : vont affronter les épreuves qui les attendent !

Pour cette nouvelle saison, la grande famille des Marseillais se retrouve dans l’endroit exotique qu’est Dubaï. Aventure, problèmes et histoires d’amour semblent être au rendez-vous dans cette saison qui promet. Plus que jamais, Julien, Manon, Jessica, Thibault, Carla, Kevin, Paga, Greg Maeva, Benji et Océane vont devoir allier leur efforts pour réussir les épreuves Marseillais à Dubaï qui leur seront présentées.

Petit résumé du programme des Marseillais

Les Marseillais est une émission de télé-réalité qui met en avant des candidats originaires de Marseille dans différentes situations et épreuves. Ces derniers vont alors devoir se dépasser chaque jour pour réussir les challenges auxquels ils seront confrontés sous peine de se voir renvoyer chez eux. Au fil des saisons, les Marseillais ont connu un énorme succès en raison des lieux qu’ils visitent et où ils séjournent. Si au début, les Marseillais étaient des jeunes rêvant de gloire et de succès, actuellement, on peut retrouver les stars emblématiques après une évolution tant au niveau de leur carrière qu’au niveau de leur vie sentimentale. En effet, les Marseillais ce n’est pas seulement des épreuves, c’est aussi une vie en communauté et des problèmes tant relationnels que romantiques. Il est vrai que le temps de leur séjour dans le pays d’accueil, ils seront amenés à cohabiter ensemble, ce qui peut causer quelques frictions durant les épreuves Marseillais à Dubaï.

Les Marseillais, c’est aussi et avant tout une aventure dans des endroits exotiques

Cette prochaine saison des Marseillais se déroulera à Dubaï la magnifique. En plein cœur de la ville du désert, ils vont devoir prouver leur valeur et seront accompagnés pour cela par des nouveaux membres qui sont Laura, Lena, Marine, la sœur d’Océane, Alexandre, Florian, le meilleur ami de Benji, Sandro et Illan. Que ce soit dans l’aquarium au sein de la Dubaï Mall ou en plein milieu du désert, ils seront confrontés à des paysages plus spectaculaires les uns que les autres. De quoi ravir non seulement les candidats mais aussi les téléspectateurs.

Les Marseillais, c »est des épreuves mais aussi des disputes

Il est souvent compliqué de cohabiter avec d’autres personnes mais s’il s’avère que c’est des personnes que l’on n’apprécie pas vraiment, la cohabitation devient impossible. Entre la guerre que se livre Jessica et Manon et les histoires de cœur de Maeva et Greg ainsi que les infidélités de Paga qui ont été découverts par sa copine, cette saison des Marseillais risque d’être très haute en couleur. Les épreuves Marseillais Dubaï risquent donc de ne pas être de tout repos entre les trahisons, les histoires de cœur et les rivalités qui existent entre les membres de la team. 

Qui participe à la télé-réalité Maman et Célèbres ?