Les informations et les actualités sur la star de la NBA Lebron James

Lebron James

À 36 ans, le king des Los Angeles Lakers continue d’enflammer le monde du basket. C’est encore un joueur de taille malgré son âge. Même si certains pensent que ses meilleures années sont derrière lui, le king confirme son statut sur le terrain depuis de début de la saison dernière. Sa vie en dehors du terrain est aussi très intéressante, avec ses contrats de publicités, et ses performances d’acteurs. Prenez donc place, et accrochez-vous pour lire les dernières actualités de cette légende de la NBA.

Une déclaration récente sur les réseaux sociaux.

LeBron James est un des joueurs qui ne mâchent pas ses mots. Il est souvent au centre des déclarations plus ou moins provocantes sur Twitter. Un de ses récents tweets a fait polémique sur les réseaux. Il a déclaré publiquement son mécontentement face aux décisions des dirigeants des Lakers. Les raisons ? Le staff de l’équipe a décidé de donner plus de temps de jeu aux nouveaux arrivants des Lakers. Ce sont des noms de taille comme les Westbrook, recrutée pour une somme hallucinante. Le king ne jouera donc plus toutes les minutes d’un match de NBA. Il sera peut-être remplaçant sur quelques matchs, et non un titulaire indiscutable. Les Lakers ont mis les grands moyens pour gagner le championnat la saison prochaine, quitte à ménager Lebron James, et à soulager ses responsabilités sur le terrain. Mais la vraie raison de ce mécontentement est un changement de staff. Jared Dudley ne sera plus au service des Lakers la saison prochaine. Son avenir sera aux Mavericks, aux côtés des Luka Doncic et autres cadres de cette équipe. Mais LeBron James a toujours été au cœur des histoires intéressantes durant sa carrière, vous pourrez les lire sur nba.thedailydunk.co.

Des nouveaux records à 36 ans

Ce dernier record de king James en dit long sur sa longévité. Le 17 mars dernier, il a encore sorti une de ses performances légendaires. C’était un match de routine, qui opposait les Lakers contre les Timberwolves. Logiquement, les Lakers se sont imposés avec facilité. Le score était sans appel, 137-121. Mais la performance de James durant le match était à un tout autre niveau. Une statistique exemplaire, avec 25 points marqués, 12 passes décisives et une douzaine de rebonds. Personne n’a fait mieux durant ce match. Mais il a aussi été très efficace sur le match précédent. Contre les Warriors, il a marqué 22 points, 11 passes décisives et 10 rebonds. Ces deux triples doubles consécutifs sont les récents records de James. C’est le seul joueur qui a réussi cette performance au-delà à ses 36 ans. Son autre record du moment ? 10 triple double au-delà des 35 ans, personne ne fait mieux. Stephen Curry pourrait lui devancer, mais Lebron restera un long moment sur son trône jusqu’à ce qu’un autre joueur légendaire prendra sa place.

Un acteur né aux côtés de Bugs Bunny

Oui, LeBron James a suivi les traces de Michael Jordan sur et en dehors du basket. Les deux sont des joueurs légendaires de la NBA, mais ce sont aussi des acteurs performants. Lebron James a succédé Jordan en jouant le rôle principal dans « Space Jam: la nouvelle ère » aux côtés de Bugs Bunny. Même si les professionnels ont été septique sur le rôle de James dans ce film, les amateurs du cinéma ont donné des avis positifs sur les réseaux sociaux. Lance Stephenson a même soutenu LeBron James après la sortie du film. Il a affirmé que James a réussi son entrée dans le monde du cinéma, en sortant une performance d’acteur professionnel devant les caméras. C’est un avis sincère venant d’un rival et d’un coéquipier qui sait de quoi il parle. Lance Stephenson a lui aussi connu un succès dans le monde du cinéma, en incarnant un instructeur de danse dans un film. Lance conseille même les joueurs et les fans de la NBA de regarder ce film pour apprécier la performance de James.

Un chouchou des médias et des sponsors.

LeBron James est un des joueurs stars de ces 10 dernières années. Les grandes marquent font la queue pour faire de James leur ambassadeur. Mais James a fait son choix sur cette question. Il est lié à Nike, pour un contrat à vie. L’aventure avec Nike a commencé avec un petit contrat de 90 millions de dollars sur 7 ans. Avec le succès, et la concurrence côté sponsoring, Nike a décidé de lui donner un autre type de contrat 0 il a décroché ce contrat en 2015, après avoir obtenu son diplôme. C’est le contrat le plus cher dans l’histoire de l’entreprise. Ses apparitions publiques sont souvent médiatisées, et visibles dans le monde entier. Après sa blessure, il a été absent sur le terrain depuis des semaines. Sa première apparition après cette blessure était durant un des matchs de son fils, où il a affiché un nouveau look. Une barbe particulière, presque mal entretenue, qui a enflammé tous les réseaux sociaux du monde.

Streaming : Diffuser en direct certes mais diffuser quoi ? À quel rythme ?
Hôtel Transylvania : quels acteurs doublent les monstres ?