Hôtel Transylvania : quels acteurs doublent les monstres ?

Hôtel transylvania est un film d’aventures qui transporte les gens au cœur de la passion, de la découverte des grands mystères et aussi d’une grande histoire d’amour. Dédié à tous les grands fans de film d’animation, ce dernier est animé par les monstres. Dans ce chef d’œuvre, les montres prennent vie grâce à l’animation des grands personnages du cinéma. 

Focus sur les grands acteurs de la version originale

Suite au succès du premier volet de l’hôtel transylvania, la deuxième aventure est maintenant sur les rails. Dans la version US ou bien la version originale de second opus, Adam Sandler, Séléna Gomez, Kevin James, Andy Samberg et Steve Buscemi ont été choisis pour l’hôtel transylvania acteur doublure des attachants vampires.

Comme ses fans l’ont bien reconnu, la voix d’Adam Sandler qui donne vie au fameux comte Dracula est doublée par Serge Faliu dans la version française, pour le premier et le troisième volet de la Saga. Ce sera Virginie Efira et Alex Goude qui vont prêter leurs voix à Mavis et Jonathan en VF.

L’acteur Serge Faliu dans le corps de Dracula

Dracula est l’un des personnages principaux dans le film. Très actif dans les doublures françaises, l’acteur Serge Faliu incarne le rôle du Comte avec succès et excellence. Dans le somptueux Hôtel du Comte Dracula, les monstres vivent en toute liberté et en sécurité face au monde cruel des êtres humains.

Ainsi, l’hôtel transylvania acteur doublure rend vie aux montres par le biais des voies. Dans la version française de la première et la troisième partie de la saga, Serge Faliu prête sa voix à Dracula qui prend à cœur son rôle de père sur-protecteur et de grand-père affectueux.

Qui sont les doublures des deux tourtereaux ?

Dès le premier volet du film, Mavis tombe sous le charme de Jonathan, son Sing. Dans cette romance, l’actrice Selena Gomez donne vie au personnage de Mavis, la fille de Dracula. Ainsi, elle est doublée par une comédienne très renommée et très appréciée par le monde du ciné. L’actrice belge, Virginie Efira prête son timbre à la fille de Drac pour la VF.

L’hôtel transylvania acteur doublure a été choisi avec délicatesse pour mieux satisfaire les grands fans. Dans ce sens, c’est le célèbre Alex Goude qui donnera sa voix au fameux humain du film, Jonathan, le Sing de Mavis. Dans la peau de ces personnages, les doublures donnent vie à la romance par leurs magnifiques timbres.

Les informations et les actualités sur la star de la NBA Lebron James
Streaming : Diffuser en direct certes mais diffuser quoi ? À quel rythme ?